Ski Alpin à Manigod

Présentation

Station de ski accessible à tous, venez dévaler les pentes de ce domaine au panorama grandiose !

  • Ski alpin Manigod - © M. Sauvage

Manigod est avant tout une station à taille humaine, un village et une vallée avec une âme. Son domaine skiable fait partie intégrante du domaine La Clusaz-Manigod et de ses 125 km de pistes.
Il vous permet de pratiquer un ski varié idéal pour les jeunes, les familles et les adeptes du ski nature, en répondant également aux skieurs en quête de grand ski. En effet, ce domaine est idéal pour découvrir le ski ou pour se perfectionner. Pour les amateurs de grand ski, la liaison skis aux pieds avec le domaine de la Clusaz permet réellement de se faire plaisir. Les sapins enneigés sur le côté de nos pistes damées vous permettront de vous évader un peu en hors piste et de profiter pleinement !

Le domaine de Manigod est accessible aux personnes en fauteuil. Des cours handiski vous sont proposés par l'ESF.

  • Ski alpin Manigod - © M. Sauvage
  • Ski alpin Manigod - © M. Sauvage
  • Ski alpin Manigod - © M. Sauvage
  • Ski alpin Manigod - © M. Sauvage

Le plus de la station ?

Manigod est le plus grand domaine skiable de ski nocturne de Savoie Mont Blanc ! Et oui, à vous les fins de journée après une dure journée de boulot sur les skis et ce jusqu'à 21h !
Glisser dans la nuit, c'est possible grâce aux lumières qui éclairent la piste. Fini les longues attentes au télésiège, profiter des pistes moins engorgées et surtout découvrez une sensations différente de glisse en nocturne ! 


L’offre ski peut inclure tout le massif des Aravis pour 220 km de glisse !

  • Ski Nocturne Manigod - © Tilby Vattard